Big Festival Day 01 |
Mercredi 18 juillet, le Big tant attendu par les aficionados de la musique est enfin lancé ! A l’Atabal qui plus est, une salle qui sait nous donner du plaisir toute l’année.
Ce fut, une belle soirée de découverte artistique AUDIENCE, TOMA, KING CHARLES, STUCK IN THE SOUND. Après ça, impossible d’aller se coucher.
Quelques anecdotes sur cette soirée…
Le groupe Audience, nous a offert des extrait du documentaire « Amerikanuak » pour lequel ils ont composé la bande-son. Un jeu scénique très réussi et une envie de découvrir ce doc dans son intégralité.
King Charles, l’artiste « malchanceux » de cette soirée. Un problème de retour de son qui a fait démarrer le groupe avec un bon quart d’heure de retard, une chute digne d’un cascadeur mais qui n’a absolument pas arrêté King Charles de jouer de la guitare. Et pour finir, un rappel du public à la fin de leur concert qui aboutit à un échec… Sans doute du au retard pris au début de leur prestation. Mais je vous rassure, toute ces frasques non pas empêchées cette artiste de mouiller sa chemise et de nous donner un royal concert.
Un petit clin d’œil aux barmen de la soirée, qui ont été d’une efficacité exemplaire pour abreuver un public assoiffé lors des intermèdes.