Julianne Moore : Nouveau visage de l’Oréal !
Après Eva Longoria et Jennifer Lopez, c'est autour de Julianne Moore de joindre le cercle des égéries pour la très grande marque de cosmétique l'Oréal. Déjà, sur la couverture du magazine Vogue ,
on lui aurait à peine accordé la quarantaine, voilà qu'elle va
représenter la ligne Renaissance Cellulaire dédiée aux femmes de
cinquante ans.
Pour l'actrice, qui a interprété avec brio Sarah Palin, jouer le rôle d'ambassadrice pour la prestigieuse marque de cosmétique est très important. En effet, elle veut transmettre à sa manière un message aux femmes que la cinquantaine déprime et leur montrer qu'on peut se sentir confiante et belle sans avoir besoin de passer par la chirurgie esthétique !
Julianne Moore dégage un charisme et une élégance qui la placent au centre du groupe d'actrices égéries de la marque. Elle est le visage idéal pour la ligne.
Parce qu'elle aussi, elle le vaut bien !
Pour l'actrice, qui a interprété avec brio Sarah Palin, jouer le rôle d'ambassadrice pour la prestigieuse marque de cosmétique est très important. En effet, elle veut transmettre à sa manière un message aux femmes que la cinquantaine déprime et leur montrer qu'on peut se sentir confiante et belle sans avoir besoin de passer par la chirurgie esthétique !
Julianne Moore dégage un charisme et une élégance qui la placent au centre du groupe d'actrices égéries de la marque. Elle est le visage idéal pour la ligne.
Parce qu'elle aussi, elle le vaut bien !