Chris Brown sur Rihanna : "Je suis amoureux, plus que jamais"
Chris Brown tente partout où il passe de faire amende honorable. Le chanteur est depuis quatre ans plus connu pour les coups qu'il a portés à sa copine Rihanna à la veille des Grammy Awards 2009 plus que pour ses titres R'n'B. Séparés pendant un temps, les deux amoureux tentent de faire table rase du passé. Mais si la jolie interprète de Diamonds lui a pardonné, le public et le reste du show-business ont du mal à oublier.Sur plusieurs radios cette semaine, il s'est confié sur cette relation. Quand l'animateur de Power 106 lui demande s'il est amoureux, Chris Brown ne réfléchit pas une seconde : "Oui, je suis amoureux, plus que jamais". Sur Kiis-Fm quelques jours plus tôt, il endossait toute la responsabilité : "Tout est de ma faute", admet-il, avant d'ajouter : "Je dois grandir, devenir un homme. Devenir une personne plus humble." Le bad boy a fait part de ses regrets face à ses agissements : "On peut tout perdre (...) Je ne parle pas seulement de la gloire ou de la célébrité, parce que ce n'est pas de ça dont il est question. Je parle de dignité, d'intégrité".
Drake, Frank Ocean... Il veut apaiser les polémiques
Si la star américaine a connu des déboires avec Rihanna, il enchaîne aussi les polémiques et les différends avec ses pairs. Sa rivalité avec Drake, entre autres, est connue de tous. Avec le sourire, il explique : "Ce n'est pas drôle pour moi. Je dois juste dire ce que j'ai à dire. Je n'envoie personne après lui. J'ai mes différences et il a les siennes."
Plus récemment, c'est avec Frank Ocean qu'il s'est querellé. Mais cette histoire semble réglée, d'après ses dires : "C'est du passé. Les choses se sont calmées. Ce n'est pas ce que les gens pensent... j'ai beaucoup de respect pour sa musique". Chris Brown est ainsi venu se défendre des critiques à son sujet. Et s'il n'a pas réussi à convaincre, il aura au moins le soutien indéfectible de Rihanna qui n'a cure des détracteurs à leur idylle.